Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 octobre 2011

Petite corbeille et tissus

Voici ce que j'ai envoyé à Gaëlle pour son anniversaire

pour Gaelle (2)

Le motif vient du "De Fil en aiguille n° 71" (septembre-octobre 2009).

J'avais déjà réalisé un autre ouvrage avec un modèle issu de ce magazine et pour lequel j'avais utilisé le même type de finition ici

A la petite corbeille j'ai ajouté deux tissus assortis de la collection "Aster Manor" de Moda

pour Gaelle (1)

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils : DMC

Corbeille en bois : Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est charmant.
C
Oh ouiii !! magnifique!! je l'ai vu chez Gaëlle, c'est superbe !<br /> bises<br /> Charlie
C
la broderie est superbe et la corbeille,j'adore!bizz cathy
B
Déjà admiré chez Gaëlle, ta jolie corbeille!<br /> Tu ne parles pas du lin!<br /> Bisousss...
I
un très joli cadeau !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité