Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 octobre 2009

Retrouvailles

J'ai connu Brigitte il y a bien longtemps. Et puis vous connaissez toutes ça : chacune sa vie, ses obligations familiales . . . et nous nous sommes perdues de vue.

Nous nous sommes retrouvées il y a trois semaines lors de l'exposition du club "les Points d'Elles" (dont elle fait partie) et nous avons promis de ne plus laisser passer 8 ans sans nous revoir.

Nous avons tenu parole puisqu'hier nous avons déjeuné ensemble. Pour ces retrouvailles je lui ai réalisé ce petit ouvrage

pour_Brigitte

pour_Brigitte__2_

Prochaine rencontre tout bientôt, nous avons tellement de choses à nous raconter !

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha - Motif issu du "De Fil en Aiguille n° 71" - Fils DMC

Le petit panier en bois vient de chez "Cora"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli !!
N
pour cette merveille !<br /> de gros bisous du sud :o)
N
C'est super beau ! j'aime beaucoup.
L
C'est tres joli !
V
Surtout, ne vous perdez plus de vue ce serait dommage...!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité