Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 octobre 2009

Sortie entre filles

Depuis que Demoiselle Ma Fille est partie je ne vis donc plus qu'avec des hommes à la maison (même les animaux _21fou ) cette sortie entre filles (avec ma copine Tinou) à Créativa Namur m'a donc fait le plus grand bien.

Un salon à taille humaine, pas de bousculade dans les allées ni devant les stands. La possibilité de regarder et choisir à son aise et . . . faire quelques achats pour de futurs projets

cr_ativa

cr_ativa__2_

Même le soleil était de la partie puisque nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner en terrasse, ce qui pour un 8 octobre est assez exceptionnel !

C'était vraiment une chouette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je craque devant tes achats...pas de salon avant celui de nantes en avril.....c'est lonnnngggg !
C
trop beaux ces boutons ...à quand un salon sur avignon
C
Je vois que tu as fait de jolis achats à Creativa! Je suis sûre que tu en feras bon usage :-) Je compte aller à celui de Nantes à la fin du mois!
L
que des jolis achats<br /> J'ai regarde moi aussi le livre les apliques brodes et je crois que je vais craquer !
S
Que de jolis achats!! J'aime tout!! Tu vas nous faire là des merveilles!! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité