Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 octobre 2009

SAL Dear Diary : Hannah Purington

Dear_Diary_blog

Top départ du dernier de la série des Dear Diary "Hannah Purington" pleure

Ma toile est prête, c'est une Belfast 32 count coloris Pearl Grey

Hannah_d_but

mais ma grille n'est pas encore arrivée (re pleure) je ne sais donc pas commencer (re-re pleure)

Qui a dit là-bas au fond de la classe "De toute manière tu as assez de trucs à faire en attendant non ?" 0001 (euh comment tu le sais d'abord icon_mrgreen)

Et vous Abril, Nicole, Isabelle, Domi29, Cécile, Caro, Suzie, Maud, Béa, Christine, Ana, Charline, Catherine et Pilar vous avez tout, vous êtes prêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,combien de temps pour faire cette grille ,enfin moi je ne brode pas ,c'est juste par curiosité,merci beaucoup et bonne broderie à vous toutes,
B
Behhh, Béa, elle entame l'avant-dernière.......<br /> Plein de bisous...
V
Dear Cecile; I am so sorry but I will be late...<br /> Hannah! :))
A
je l'ai brodé celui-là, il est bien beau ! j'espère que ta toile va bientôt arriver ...
Z
Comme te comprends c'est dur d'attendre une grille pour commencer mais je suis certaine, en attendant tu vas nous broder une autre petite merveille.<br /> Bise,<br /> zaza.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité