Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
15 octobre 2009

Tout en rose

Petit coussinet pique épingles réalisé pour l'anniversaire de Valie

pour_Valie__2_

Free : Passion Bonheur - Toile Belfast 32 count Vintage - Fils DMC 223, 224

A l'arrière j'ai ajouté un petit charm vendu au profit de la recherche pour le cancer du sein (à laquelle elle non plus n'est pas indifférente) que je soutiens "à ma façon" depuis plusieurs années.

pour_Valie

Pour les brodeuses belges que cela intéresse celui-ci est vendu chez Véritas

misc_adopt1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette cause me touche particulièrement aussi ... et de très près.<br /> Je vais aller faire un tour chez Véritas ...<br /> Bisous,<br /> Lidia
V
Simple et si joli !
F
j'aime ta créa et tout particulièrement le ruban rose ou la tu trouver? en france? cette année celà me touche personellement...bz!
C
I saw this on Valie's blog - it's beautiful. Love the charm and the pins!
I
Une magnifique attention.<br /> Très belle soirée, Isaline.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité