Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 octobre 2009

On se régale

La semaine dernière j'ai testé ses muffins framboise

Hier j'ai testé son gâteau aux pommes

g_teau_nadine

Ici on adoreeeeeeeeeeeeeee les recettes de Nadine (mon régime apprécie un peu moins icon_mrgreen mais consommé avec modération pas de problème).

J'adoreeeee ses recettes parce qu'elles sont simples et les hommes adorennnnnt parce qu'ils se régalent affame1

Bon Nadine on fait quoi cette semaine ? Hein36

j_ai_fait_un_g_teau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais eeeeeeeeeuh! A peine je suis partie que tu fais un délicieux gâteau à la pomme, moi qui adore ça t'as pas honte? C'est aussi une recette à faire pendant Noel ça ;p
S
Ahhh le gâteau aux pommes, un grand classique dont on ne se lasse pas...je vais jeter un coup d'oeil aux muffins framboises de Nadine, j'adore les muffins!
V
Hummm, demain mercredi, je vais peut-être m'y essayer pour le gouter des enfants...!
V
J'ai l'estomac plein vu qu'on a dîné mais cette photo est tellement appétissant que ça me donne faim !
N
hummmm merci pour ce beau gateau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité