Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 octobre 2009

L'histoire d'Abigail Winslow

Abigail_fini

Cher Journal,

Pendant que je me promenais près du quai avec des amis pour regarder l'arrivée d'un navire de passagers d'Angleterre, mon frère et ma soeur cherchaient mon journal dans ma chambre.

Quand je suis rentrée ils étaient en train de fouiller toutes mes affaires personnelles. J'ai perdu toute patience avec eux et j'ai décidé d'enfermer mes affaires les plus intimes.

J'ai caché la clef à un endroit que je suis seule à connaître.

Abigail Winslow, 12 juin 1780.

x x x x x

Abril, Nicole, Isabelle, Domi29, Cécile, Caro, Suzie, Maud, Béa, Christine, Ana, Charline, Catherine et Pilar où en êtes vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe rien a dire
Z
Toujours aussi belles ces grilles qui retrassent ces petites histoires de pioniers.<br /> Bsie,zaza.
T
J'ai terminé mon Emmaline, et Abigail a été brodé il y a longtemps...alors je suis à jours, YES !!<br /> Je n'ai plus qu'à commandé Hannah. Le dernier, snif !
B
Terminé mon Emmaline!!! J'attaque l'avant-dernière, cheffe!!!<br /> Cheffe coquine qui a été la complice de notre Corsica!!!<br /> Bisous, ma Cécilou...
F
Il a fallu que je lise l'histoire pour...remarquer cette mini clé si bien cachée...!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité