Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 novembre 2011

J'ai eu une idée ;-)

J'ai enfin trouvé un petit cadre pour mon "Autumn house"

autumn house cadre (1)

enfin . . . presque.

A vrai dire il ne s'agit pas d'un cadre mais d'une embrasse à rideaux

autumn house cadre (2)

Embrasse à rideaux actuellement vendue à 1,99€ chez Casa Blokker

(toutes mes excuses ce n'est pas chez Casa mais bien chez Blokker. Au centre commercial près de chez moi les deux magasins sont situés côte à côte et je me suis rendue dans les deux d'où ma grossière erreur. J'ai envoyé un mail rectificatif à toutes les personnes ayant laissé un commentaire jusqu'à ce que je modifie mon article).

Existe également en blanc (du coup j'ai fait mon stock car j'ai quelques petites broderies carrées prévues pour l'hiver icon_mrgreen)

 

Il m'a suffi de monter ma broderie sur carton et de la coller à l'arrière de l'embrasse.

Mon petit cadre est à poser je n'ai donc pas besoin d'attache mais sachez que dans le commerce il existe de petites attaches à visser ou à coller clinoeil-558

Alors vous la trouvez comment mon idée ?

Cécileautomne2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens régulièrement admirer tess ouvrages, même si je ne laisse pas toujours de trace de mon passage...mais là, je trouve ton astuce superbe! En bonne maîtresse de maternelle, je suis toujours à la recherche de petites bricoles pas chers. J'ajoute la tienne à ma liste. Bises, natur'Lment.
A
Très bonne idée !<br /> <br /> Sur ce, j'ai longtemps travaillé chez Casa et il y en a aussi, en carré, rond et triangle, peu de choix de couleur : noir/blanc/gris/choco ça dépend des saisons en fait...<br /> Voilà ! Bravo encore<br /> Biz<br /> Adèle
T
Jolie reconversion pour cette embrase à rideau !!!<br /> Bisous ;-)))
M
Géniale !!!!<br /> <br /> Marina
G
Un bien joli cadre et une idée très astucieuse, en effet! D'ailleurs, c'est amusant comme coïncidence que tu parles d'embrasses à rideaux dans ton article car, pas plus tard qu'hier, à la Maison en Tissu, une vendeuse m'a dit qu'elle avait utilisé des embrasses en bois (pas carrées mais de forme triangulaire) comme anses de sac! J'ai trouvé l'idée vraiment géniale et je n'y aurais jamais pensé toute seule, mais c'est fabuleux ce qu'on peut faire en détournant des objets!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité