Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 juin 2011

Les petits animaux du jardin (ce que j'ai envoyé)

J'ai accepté de participer à un échange sur le thème "les petits animaux du jardin" organisé par Karine.

Nous travaillons en binôme et c'est Edwige que je devais gâter

J'ai choisi de baser mon échange sur les abeilles

pour_Edwige_1

En réalisant ce pochon

pour_Edwige

Modèle : "A Bee C sampler" de Country Cottage Needleworks

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

(sur la photo on dirait que pour la doublure j'ai utilisé un vichy bleu en réalité il est mauve)

A l'intérieur j'ai glissé deux petits pots de miel ainsi qu'un paquet de bonbons goût miel-sureau

Je ne manquerai pas de vous montrer ce que j'ai reçu d'Edwige dès que son paquet sera arrivé

4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP JOLI !!!!
N
Ravissant pochon, j'aime beaucoup - bisous
C
oh, j'adore..............
A
une superbe finition qui met très bien en valeur la broderie.
L
c'est vraiment adorable! c'est une très bonne idée! on en a bien besoin de ces petites abeilles! Très bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité