Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 juin 2011

Coussinet à ciseaux

cherries  Petit ouvrage rapide et très agréable à broder

coussinet ciseaux

Modèle : free "Le temps des cerises" de Cathy R

Toile 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Pour le dos j'ai utilisé le tissu que vous voyez en arrière plan

cherries

P.S. Merci pour vos messages et vos bons voeux suite à l'article de mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je passe enfin te faire une petite visite et me rend compte que tu fais toujours d'adorables petites merveilles ! Bise Cécilou
I
adorable, ce petit coussin !!!
F
Tellement mignon ce coussinet, les ciseaux se sentent moins seuls !<br /> Belle fin de journée.
H
Il est ravissant, bravo. Cette grille est aussi dans mes projets.... mais il y tellement de projets...<br /> Bises<br /> Hélène
B
T'as vu??? J'ai rien dit pour le toile!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité