Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 juin 2011

Ancienne récolte

Se dire qu'il serait grand temps d'utiliser la vieille lavande avant que la nouvelle récolte n'arrive

coussinet lavande (1)

Trouver un joli free sur le net et le broder

coussinet lavande (3)

Modèle : free "Lavanda" de chez Luli

Toile 32 count Belfast blanche

Fils DMC

Il ne reste "plus qu'à" en faire un coussinet pour parfumer le linge

coussinet lavande (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS<br /> JE CONNAIS SON BLOG,IL EST VRAI QUE C'EST UN PURE MERVEILLE<br /> BON DIMANCHE<br /> AUDREY
K
ouf je l'ai retrouve je ne savais plus ou je l'avais admire ce joli coeur pour faire des sachet de lavande mais ou trouve le modele pour l'enregistrer j'ai regarde chez luli mais pas trouve...merci de m'aider car je le trouve tres beau merci
V
Quel joli modèle ! Echange trouvaille contre trouvaille (en référence à ton commentaire sru Shakespeare's Peddler) !<br /> Bises, V.
B
Ravissant ce coeur!!!<br /> Dis, tu me fais réaliser que je n'ai pas la moindre plante de lavande chez moi...<br /> Bisousss...
K
Absolument ravissant!!!<br /> Bisous bisous!! =)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité