Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 octobre 2010

Mon petit atelier

C'est grâce à Bridinette que j'ai découvert ce joli modèle.

Aussitôt reçu je me suis mise à l'ouvrage et voici le résultat

petit_atelier__2_

Modèle : Free de Passion Bonheur

Toile : 32 count Belfast blanche

Fils DMC

L'ouvrage est collé sur châssis. Pour le personnaliser j'ai ajouté des mini bobines avec deux des coloris utilisés

petit_atelier__3_

ainsi que deux épingles à tête de nacre

petit_atelier__1_

cecile_stc_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simple et ravissant, j'aime beaucoup !
B
Tout à fait TOI!!!!<br /> Plein de bisous... la cocotte à Charline!(elle le répète en plus!)
C
Trop mimi, tout en douceur, j'adore.
M
superbe !!!!!!!!! ta finition est craquante.<br /> Bravo<br /> Bises
M
C'est mignon comme tout, bravo à toi et à la créatrice de cette jolie petite grille.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité