Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 octobre 2010

Ah les curieuses :-)

Je savais bien que vous étiez curieuses et que vous alliez venir voir ce que j'ai acheté au salon Créativa.

Et ne dites pas que ce n'est pas vrai je vous vois icon_mrgreen 

Allez parce que je suis trèsssssssssssssss gentille je vous montre

cr_ativa_2010__1_

Un petit cadre ovale, un panier en bois

et le nouveau livre de Delphine Mongrand (j'avais déjà les deux premiers)

Et sur le stand de Craft Corner (qui comme à son habitude était magnifique)

cr_ativa_2010

ABC classique aux fleurs des Petits Bonheurs de Craft Corner

J'aurais pu acheter beaucoup plus sur le stand de Danièle mais je me réserve pour les Portes Ouvertes qui ont lieu du 22 au 24 octobre ;-)

ceciledanse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Noooon, je ne suis pas curieuse, nan mais... juste un peu!<br /> Ce livre a l'air trop bien!<br /> Bisoussss...
V
Oh la la, désolée pour la multiplication du commentaire... Bug informatique.<br /> J'en profite pour te remercier pour les références du livre qui a l'air très prometteur... On attend avec impatience de voir tes réalisations.
V
Et oui, prise en flagrant délit de curiosité ! :-)<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog : j'étais sûre que tu aimerais Noël en rose, et tu sais, ça m'inspire, j'ai vraiment envie d'en faire la couleur de l'année ! Bises. V.
V
Et oui, prise en flagrant délit de curiosité ! :-)<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog : j'étais sûre que tu aimerais Noël en rose, et tu sais, ça m'inspire, j'ai vraiment envie d'en faire la couleur de l'année ! Bises. V.
V
Et oui, prise en flagrant délit de curiosité ! :-)<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog : j'étais sûre que tu aimerais Noël en rose, et tu sais, ça m'inspire, j'ai vraiment envie d'en faire la couleur de l'année ! Bises. V.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité