Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 octobre 2010

Un carnet

Pour l'anniversaire de Gaëlle (je suis de nouveau en avance cela va t'il devenir une habitude ? ) j'ai réalisé ce petit carnet

pour_Ga_lle__1_

Modère : Free "Amitié" de Anne R

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Pour la couverture arrière un tissu rose à petits pois blancs

pour_Ga_lle__4_

Pour l'intérieur :

le même tissu mais cette fois il est blanc à pois roses

pour_Ga_lle__3_

et des feuilles roses pour y indiquer quelques notes

pour_Ga_lle__2_

Cela faisait un certain temps que cette idée de finition me trottait dans la tête, j'avoue que je suis assez satisfaite du résultat

cecile_sv1_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une très belle et très bonne idée.
L
tres bonne idée de finition :D bravo!
T
C'est ravissant!Bon anniversaire à ton toutou . Ils est adorable!<br /> Bisous Tinou
A
C' est tres joli!
V
...une petite merveille !!!<br /> Bravo miss Cécilou :))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité