Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 mars 2010

Sous le signe du quaker

Tous les lundis, sur son blog, elle nous offre un joli bouquet que je manque jamais d'aller voir car c'est mon premier rayon de soleil de la semaine.

Je ne pouvais donc pas oublier son anniversaire !

J'ai décidé de placer mes cadeaux sous le signe du Quaker

Ariane

Modèle "Quaker aux clefs" de Jardin Privé

Toile 32 count Belfast blanche

Fils DMC

A l'arrière du pinkeep, tissu vichy beige et petite poche

Ariane__2_

Ce pinkeep était accompagné du Ackworth School Memory book de Needleprint dans lequel elle pourra indiquer quelques notes sur ses ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon, j'aime beaucoup ...
L
j'aime beaucoup ton quaker!
B
Le pinkeep et très joli.<br /> J'adore le motif.<br /> A+ Booki
B
il est tres jolie
G
Oh là là, j'adore! Tu l'as superbement gâtée, Ariane, dis donc! D'ailleurs, j'ai déjà le "Ackworth School memory book" (commandé après l'avoir vu chez Nadine il y a déjà un bail) et le "Quaker aux clefs" est dans mes "à faire" lui aussi avec des tas d'autres modèles quaker tous plus beaux les uns que les autres, pffffffff!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Gaëlle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité