Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
19 mars 2010

Chat Vaudou

Hier Ma Mimolette fêtait  ses 25 ans (ou presque lolinv).

Pour l'occasion je lui ai réalisé ce chat pique épingles

pour_Mimolette

Modèle : "My Favorite Kitten" de Primitivebettys

Toile : 32 count Belfast Vintage Country Mocha

Fils DMC

Je l'ai accompagné d'un cahier pour y noter ses recettes et de quelques gourmandises qu'elle doit partager avec Roger. C'est compris hein Mimolette ! ? !

ppmcat

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mimi, ce petit chat, J'adore !!!<br /> Isaline.
C
ça y est j'avais craqué, je l'ai brodé et monté !!!!!
C
trop fun ce chat, j'adore!<br /> une très bonne idéee
N
tu l'as vraiment bien réussi ce joli matou brodé ! même pieux que le modèle original ! momole a dû être ravie :o)<br /> je t'embrasse en te souhaitant une bonne soirée !
A
adorable ce chat!!! Monsieur Mitaine t' offre ses service de "Top modele" pour ton prochain. lolololo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité