Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
16 mars 2010

Rouge 816

Coucou, me revoilà Coucou04 inutile de vous dire à quel point je suis heureuse de vous retrouver ovation_saute

Je vois rouge (non pas à cause de mon ordi qui, je vous rassure, m'est revenu en pleine forme Super08 ) parce que durant mon absence je n'ai brodé . . . que du rouge

Je suis à jour avec l'objectif donné par NathS pour le Monogramme Fantasia

Fantasia_obj3__2_

J'arrive actuellement à ce résultat

Fantasia_obj3__1_

Et j'ai de suite enchaîné avec le sampler Jeanne Ries dont je suis en train de broder l'avant dernier objectif

Jeanne_Ries12

Cela va faire un grand vide quand il sera terminépleure cela fait tout de même un an que je travaille dessus.

cecile_aut2_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont deux merveilles que tu nous montres là !! Et quel joli choix de toile et de fil.. Bravo !!
F
Les pannes d'ordi, ça laisse du temps pour les aiguilles ! Et le vide de ton long sampler...je suis sûre que tu vas vite trouver comment le combler...
G
Que de rouge... j'adore ! ;-)
L
Quels beaux motifs !!! Je suis verte de la tête de l'âne !!!!!!<br /> Bonne continuation !
M
Ciao Cécile!!!!!!!<br /> Ton ouvrage est superb !<br /> <br /> Marina
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité