Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 mars 2010

Juste pas là pour quelques jours

D'un coup mon ordinateur portable personnel ne reconnaît plus notre imprimante alors que cela fait 7 mois qu'elle est installée et que cela fonctionne sans problème ! Allez savoir pourquoi ? Ah la technique c'est bien mais . . . uniquement quand ça fonctionne :-)

Un ami l'a donc pris pour lui faire un petit check-up.

En attendant DH me prête gracieusement le sien, je sais donc lire mes mails et visiter vos blogs mais ne sais pas publier d'article pour le moment.

Je vous retrouve très bientôt.

C_cile_6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon portable n'a jamais voulu entendre parler de l'imprimante ....mais là, il est en panne depuis 6 semaines, l'informaticien s'arrache les cheveux pour trouver un CD de réinstallation car une partie du disque dur est endommagée justement là où se trouve les codes de remises en route ! Un comble !<br /> Bisous et bonne journée !
L
Ma Cécilou, je viens de voir ton commentaire via le blog d'Ariane et je voulais te dire que moi aussi je pense souvent à toi ( je viens incognito même sur ton blog pour voir tes merveilles), tes petits cadeaux sont toujours prêts de moi et de Jeanne ...et je recommence tout doucement à bricoler ; je t'embrasse . Laurence
B
C'est looooong....pffff...
V
si tu es chez belgacom des fois suffit d'éteindre et rallumer le modem, ca arrive des fois chez nous et ggrr je me demande vraiment ce qu'ils foutent comme mise à jour ca redémarre seulement en faisant ca<br /> <br /> Val
B
Pas de chance !<br /> Reviens-nous très vite.<br /> A+ Booki
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité