Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 avril 2009

Inspecteurs des travaux :-)

Ne croyez surtout pas que quand je suis au jardin je fais ce que je veux !

Non non pendant que je m'affère je suis sous la surveillance de mes deux inspecteurs des travaux srigole3

100_5782

Bande de curieux Langue31 

100_5780

Vous remarquerez que lorsque l'un deux regarde par la fenêtre il le fait de préférence en prenant appui sur mes coussinets brodés qui ornent l'appuie de fenêtre intérieur. Eh oui c'est "sa place" "son poste d'observation" (où il peut rester durant desssssssssssssssss heures) quelle idée j'ai eu d'y mettre des ouvrages mais bon lui . . . il s'en accomode très bien icon_mrgreen

Aujourd'hui pas de jardinage après 5 jours de très beau temps il fallait s'en douter . . . il fait laid 0001

Bon week end

red_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et je parie que ton chien te suit dehors, lui!!!!<br /> Bisous...
T
C'est parce qu'ils ont peur que tu découvres leur cachette à souris.<br /> Signé Merlin kinapaledroitd'alleraujardinlui
S
Ils sont troooop beaux!!!Bonne journée
V
Ha, je reconnais cette fenêtre, et Messieurs les Chats aussi... Notre jardin est autorisé à la seule Cookie, nous venons de faire poser du gazon en bandes... Pas le droit de piétiner (et ça m'arrange !).
V
La mienne a aussi son poste d'observation derrière la fenêtre, mais sitôt que je sors, elle sort aussi ! <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité