Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 avril 2009

Elizabeth McGuire

round_robin__7_

Cher Journal,

De plus en plus de familles arrivent dans la vallée chaque mois.

C'est merveilleux d'avoir enfin quelques amies de mon âge qui vivent à proximité.

Il y a deux nuits j'ai perdu la seule aiguille à broder que je possédais.

Je suis certaine qu'elle a été emportée avec les saletés et miettes du sol.

Une de nos voisines, ayant entendu ce qu'il m'était arrivé, a bien voulu m'en donner une de sa petite collection.

A partir de maintenant je vais être beaucoup plus prudente avec ce précieux trésor.

Elizabeth McGuire, 1er Juillet 1763.

5

Abril, Nicole, Isabelle, Domi29, Cécile, Caro, Suzie, Maud, Béa, Christine, Ana, Charline et Catherine me suivent dans cette aventure du SAL Dear Diary, n'hésitez pas à aller leur rendre une petite visite (enfin du moins à celles qui ont un blog !)

Vendredi nous commençons le suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie série ...et merci pour la petite histoire ...vois-tu nous ne sommes plus en 1763 mais lorsque je perds mon aiguille, je suis aussi ennuyée qu'elle car n'en ayant qu'une, elle m'est aussi précieuse que pour Elisabeth! (c'est sûr je peux en acheter d'autres et bcp plus facilement qu'à son époque!...mais jusqu'à présent, je l'ai retrouvée à chaque fois!))...bs xxx silvie
C
Bravo pour ta broderie Cécile ! Elle est magnifique. J'ai presque fini la mienne. Il me reste à faire les petites branches en haut, les feuilles de chaque côté de "Shenandoah Valley" et la p'tite clé à mettre. Je terminerai sans doute ce soir et posterai demain ;o)<br /> Bisous et encore bravo ^^
E
ah oui y"a pas à dire! elles sont belles ces grilles! magnifique! bonne semaine
D
Je n'ai pas encore fini, j'ai pris du retard ce mois-ci !!!
T
J'ai pris le mien en photo hier :o) pour un petit article ce soir ou demain !<br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité