Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 avril 2009

Aux abonnés absents

Mardi : première tonte

Hier : premières découvertes

100_5767

mais aussi première cueillette

100_5769

Vous l'aurez compris ces jours ci je suis au jardin

100_5772

"Garden Pleasures" de Little House Needleworks brodé en septembre 2007 et que je ne me lasse pas de regarder lorsque je sors au jardin par la porte de la cuisine

A bientôt

cecile_paques1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très chouette cette bannière...Bonne journée..Soleil
V
Dans le jardin Cécilou, même si aujourd'hui c'est grisou :(<br /> Bisous
C
Ta broderie est vraiment magnifique.... moi aussi il faudraut bien que j'aille tondre.... tes chats sont aussi trop mignons...attention, ne traine pas au jardin sans rien faire, ils te tiennent à l'oeil effectivement.
Z
Une belle mise en valeur pour ce joli model de LHN.<br /> Bise,zaza.
K
c'est en effet un très joli modèle !! Et quelle belle présentation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité