Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
4 février 2009

C'est un malentendu

Avec Silvie nous avions envie de broder une grille Bent Creek.

Nous avions décidé de regarder dans notre stock pour savoir laquelle nous avions en commun.

Silvie : et si nous brodions celle-ci ?

Moi : je n'ai pas ce modèle pleure

Silvie : celui-ci alors ?

Moi : mmmmmmm je ne l'aime pas trop

Silvie : et si nous brodions le "Seasons" ?

Moi : Ah oui quelle bonne idée ! content

Silvie : Je ne sais pas toi mais moi j'ai commandé mes boutons là-bas

Moi : Ah il faut des boutons ? (le problème c'est que je ne vois pas du tout où il faut mettre des boutons sur ce modèle. Hein36 )

Silvie : Oui oui c'est clairement indiqué sur la grille à l'endroit indiqué par une croix

Moi : (re Hein36)

ideepuisnonpu1Parlons nous vraiment du même modèle ?

Mais non bien sûr !

Silvie me parle du "The seasons of change row"

season_of_changerow

Et moi je parle du "The seasons"

the_seasons

Qu'à cela ne tienne. Nous avons décidé de broder chacune le nôtre.

Voilà un malentendu qui tombe bien puisqu'il va tout de même me permettre de vider mon stock.

Je commence par la partie hiver ce soir et vous verrez cet ouvrage ici au fil de chaque saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chacun le votre quelle bonne idée, ils ont chacun leur personnalité et leur beauté. BRAVO mes demoiselles c'est très beau, et j'adore, même si je ne fais pas de broderie, je sais apprécier ce qui est joli et le dit ouvertement.<br /> Amitié de Neill
N
je suis vraiment impréssionnée par toutes ces belles choses. Moi j'ai toujours du mal pour encadrer.<br /> bravo<br /> bisous<br /> nanine1
M
son preciosossssssssss<br /> me podria apuntar? como veras yo tampoco se frances.<br /> <br /> Soy Mati de Madrid, España.<br /> <br /> <br /> un saludo Mati
V
coucou,la porte était ouverte et comme je suis curieuse !!!je découvre de bien belles choses,des droderies splendides,j'admire un tel travail,bravo,bravo ,a bientôt,et passe un beau dimanche,viviane
A
Encore de beaux Bent Creek
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité