Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 février 2009

Confusion des saisons

bird3

C'est pour aujourd'hui que notre cheffe Silvie nous demandait de poser les dernières croix sur notre Row.

Alors qu'hier il tombait de temps en temps un flocon de neige (cet hiver ne s'arrêtera jamais !) je terminais donc mon Autumn Row de Bent Creek.

Photo_602

Photo_603

Mon canapé de brodeuse étant installé à côté de la fenêtre, je me demande si je ne vais pas terminer cet ouvrage en boudin de fenêtre. Je pourrai ainsi le contempler et en profiter au maximum.

Mais les finitions seront pour plus tard. Une nouvelle aventure m'attend et je dois terminer de tout préparer pour être prête à temps !

Photo_605

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau!!!!<br /> Quelle bonne idée un boudin de fenêtre!<br /> Bisous, ma Cécilou...
V
Je pense terminer le mien aussi en coussin-boudin... Très sympa ce SAl
K
Bravo à toi !
C
le bonheur d'arriver au bout d'un ouvrage et celui de commencer le suivant...celui-ci a été très plaisant à voir évolué !
S
Un SAl bien sympa à suivre, que de jolis modèles!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité