Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
29 janvier 2009

Je ne vous ai pas encore montré

Les jolis cadeaux reçus de la part de :

mon amie Cécile

Photo_596

Vous avez vu même les serviettes portent mes initales (oui bon en fait ce sont les initiales du Comptoir des Familles mais bon on disait qu'elles avaient été fabriquées juste pour moi icon_mrgreen Enfin juste pour moi et mon amie Cécile puisqu'en plus de porter le même prénom, notre nom de jeune fille commence toutes deux par F !)

et de Virginie

Photo_597

Une grille Little House Needleworks (dont elle sait que je suis fan) vendue en septembre dernier au profit de L'unicef.

Et une jolie petite maison rose (très symbolique pour moi puisque nous participons toutes deux à un Round Robin sur le thème est les maisons)

Merci les filles Bisous08

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour le souhait de mes 44 ans <br /> Un coup de coeur : ta jolie petite maison rose!!!<br /> Enfin je decide de revenir sur le blogosphere apres avoir fait un long break '-)<br /> bisous
K
que de beaux cadeaux !! J'adore le petit panier !
S
J'aime beaucoup ces petits cadeaux!!
I
Tu as été super gatée. J'adore la petite maison.<br /> Bon week-end.
A
tres joli.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité