Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 février 2009

Ma dernière participation

C'est avec émotion que j'ai brodé les dernières croix de ce dernier carré de cette dernière toile (celle de Daniela) de notre Round Robin.

Photo_625

Il s'agit d'un extrait du modèle Rebecca Small de la série des Dear Diary de Little House Needleworks.

Oserais je vous dire que j'ai hâte de voir ma toile revenir à la maison ?

MINI_HOUSE_1  MINI_HOUSE_2  MINI_HOUSE_1  MINI_HOUSE_2  MINI_HOUSE_1  MINI_HOUSE_2  MINI_HOUSE_1  MINI_HOUSE_2  MINI_HOUSE_1  MINI_HOUSE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends!! Et j'ai hâte aussi que tu nous la montres :-)
B
J'attends...comme les autres!<br /> Bisous, Cécilou...
K
moi aussi j'ai hâte de voir ta toile !
L
bonjour,<br /> <br /> Serait ce possible de vous contacter? Je m'appelle Laetitia et je suis etudiante en création de mode, peut etre pourriez vous m'aider?
V
Ca, c'est sûr, après avoir autant contribué aux toiles des autres, tu dois maintenant espérer que tes efforts seront récompensés !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité