Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
10 janvier 2009

Livret à aiguilles

Anne, Carol et Nataliejo ont chacune fait leur version.

J'avais moi aussi envie d'essayer, voici donc la mienne.

Extérieur :

Photo_381

A l'intérieur, page de gauche : de la feutrine pour piquer les aiguilles

Photo_404

page de droite : une petite broderie pour décorer (ici il s'agit d'un free de Céline)

Photo_405

Vue d'ensemble de l'intérieur :

Photo_383

Il y a bien quelques petites imperfections mais pour un premier essai je suis assez satisfaite du résultat.

Je réitérerai d'ailleurs très certainement ce style de finition.

cecile_winter08_5cb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tres joli !<br /> C'est sympa d'avoir mis la broderie a l'interieur !
M
Il est tout joli !
V
je le trouve superbement assorti ! broderie et tissu !<br /> bravo
N
Très jolie version également ! Bravo !
V
J'aime beaucoup aussi !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité