Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
8 janvier 2009

Une tunique

Photo_547

Modèle "La tunique de Zoé" des Tricots de coco

8 pelotes d'Annell Eco-Wool (parce que la laine a été utilisée en double) coloris beige

Photo_548

pompons bruns dans le bas et l'encolure

Photo_549

et ruban brun pour fermer sur le côté.

Mon prochain tricot sera bien plus compliqué ce sera un vrai défi pour moi, je vous en reparlerai plus tard.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de me promener sur ton blog. Quelle agréable promenade. Trés touchée par ton geste de couper les cheveux.<br /> J'ai également acheté la fiche pour réaliser ce pull. Le débardeur est magnifique. As tu réalisé les pompomns toi-même. J'habite également en Belgique? Je m'inscris à ta new. Bon dimanche. Françoise
S
vraiment ravissant, tu es douée en tout, ma cécile !!
V
J'aurais bien voulu voir ce que ça donnait sur un "vrai" mannequin , celui-ci manque un peu de formes :oD
M
Mais dites-moi Madame la souris, vous avez volé mes pompons, je ne les aurais jamais imaginés au bord d'un pull, mais ils ont aussi bonne mine qu'au bas des tentures de mon camion !!!<br /> <br /> Mais mon experte, me dit que tu as tricoté un bien joli pull.<br /> <br /> Philippe alias Mr Pluche
K
Une belle tunique !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité