Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 janvier 2009

J'ai fait don de mes cheveux

Photo_566    Photo_570

Il y a plusieurs semaines que j'étais interpellée par un spot télévisé clic ici

Je l'ai regardé, re-regardé, et encore une fois et deux et trois et dix et puis . . . j'ai imprimé les infos

Je devais me rendre chez le coiffeur pour "couper les pointes" et finalement : j'ai franchi le cap

J'avoue que je n'en menais pas large quand le coiffeur a donné les premiers coups de ciseaux. Autant d'années pour arriver à une telle longueur !

Vous l'aurrez compris : hier j'ai fait don de mes cheveux.

Je sais qu'un jour ils feront le bonheur d'une femme qui souffre du cancer et qui à cause d'une chimiothérapie n'a plus la chance d'avoir les siens.

Finalement je suis ravie car en plus d'avoir fait "une bonne action" il paraît que mon nouveau look me va fort bien.

Photo_567

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais aussi donner mes cheveux. Pourriez-vous me donner l'adresse à laquelle vous les avez envoyé.<br /> <br /> carole.parayre@voila.fr
M
il n'y a pas d'endroit ou on pourrait faire un don de cheveux en France? moi j'ai rien trouve' Domage Parcontre j'ai trouvee des adresses pour le Canada
M
bonjour, <br /> <br /> je suis trés intéressée pour faire un don de mes cheveux, je vais me lancer pour couper plus de 25cm de cheveux, donc comme j'y tiens quand meme pas mal, et que j h'ésite à sauter le pas, je me suis dite que ça serait un trés beau geste de pouvoir en faire don, je suis trés motivée, mais je ne trouve aucun renseignement concernant la France. <br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?! mon rendez vous est vendredi 14 décembre.. j'ai besoin d'aide rapidement !!
K
ca faisait longtemps que j'y pensais et grâce à toi je me suis décidée à sauter le pas! merci !
J
Bonjour j'aimerai en savoir un peu plus sur votre don pourriez vous me contacter par mail.<br /> J'aimerai savoir comment avez-vous fait votre don, où, si l'idée venait de vous même.<br /> Et seriez vous d'accord pour que j'utilise vos réponses pour mon blog.<br /> Merci d'avance.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité