Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 janvier 2009

Hier, c'était lui le roi !

Hier, jour d'épiphanie, nous avons mangé la galette des rois.

C'est dh qui a eu droit à la jolie fève et qui devait donc être le roi Roi mais les ados en ont décidé autrement :

Photo_554

Photo_555

Hier notre roi c'était Kouky.

Fier comme Artaban il a arboré le couronne en guise de colier toute la soirée icon_mrgreen 

Ah ces ados ils ont de ces idées je vous jure _21fou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vive le roi kouky !! l'a payé le champagne ??
W
Coucou<br /> <br /> moi aussi c'est mon chat le roi !!!!!! allez voir sur le site <br /> <br /> a bientot
K
il a l'air tellement gentil, ton chien !
S
Comme son poil paraît soyeux et doux à ton adorable chien!...nous mangeons notre "dame ronde " ce soir, mais je ne pense pas que nos chats apprécieront la couronne, plutôt la brioche oui!
B
M'étonne qu'il l'ait gardée!!!<br /> Au fait, il n'aboie pas quand on sonne???<br /> Bisous, Cécilou...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité