Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 janvier 2009

C'est toujours Noël

dans ma boîte aux lettres.

Merci à

Photo_550 Nathalie

Photo_551 Cris

Modèle très "de saison" il est tombé beaucoup de neige hier et celle ci n'est pas prête de fondre avec les -9° que nous avons aujourd'hui  brrrrrrrrrrrr.

Je retourne à mon balai, mon seau mes lavettes et mes serpillères. A bientôt

xmascb08_43_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore tout ce que tu as reçu ;o)<br /> le petit coussinet est vraiment trop chou :o)<br /> plein de bises enneigées et tous mes voeux pour 2009 !
V
Ici aussi , un beau bonhomme de neige bien grassouillet ;o)
V
De beaux cadeaux.Bises
B
Brrr...je suis partie à temps!!!
C
Toujours aussi gâtée !! Tu en as de la chance !!<br /> J'aime beaucoup le petit coussinet ^^<br /> Bon courage pour ton ménage mais ne t'épuise pas trop quand même; garde un peu de tes forces pour broder et régaler nos petits yeux...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité