Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 janvier 2009

Devoir n°4

minicitrouilles  Petit devoir pour cette fois. Notre cheffe Silvie nous avait demandé de broder les lettres O P Q R et le(s) motif(s) se trouvant autour.

Chez moi cela correspond à ceci

Photo_534

et dans l'ensemble mon "Autumn Row" a cette allure

Photo_535

Ce matin les ados ont repris le chemin des cours et dh celui du bureau.

Pour ma part je peux jouer la tornade rangeuse et nettoyeuse  Smiley_IPB_283car avoir eu tout ce petit monde en congé pendant plus de deux semaines (presque 3 pour les ados !) a sérieusement bouleversé la maisonnée ! balaicou

citrouilles3nb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus je le voie plus je l'aime...c'est sûr, je le réalise l'an prochain ! Bravo !
R
et, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de travail, c'est une idée, ou la réalité?
B
Toujours aussi beau!<br /> Bon courage pour le ménage!!!!<br /> Bisous, Cécilou...
V
Je mets le mien en ligne de suite... Ici, aussi la reprise, mais hélas, j'en faisais partie...! :(
C
Belle avance sur ton automne !!<br /> Ici en Espagne, encore 2 jours de vacances (les classes recommencent le jeudi 8), mais tu as raison: il y a plein de choses à ranger dans la maison après unes vancances si longues
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité