Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
3 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

2 L'année dernière mon calendrier de l'Avent ressemblait à ceci (clic clic ici)

J'avais bien l'intention de le disposer de la même manière cette année mais je trouvais l'idée d'Anne bien plus intelligente. (grâce à elle nous ne devrons plus prendre l'escabeau pour décrocher "le sachet du jour")

J'ai donc choisi un joli panier en osier en forme de coeur

Photo_458

j'y ai disposé tous les sachets

Photo_459

sans oublier le numéro 24, bien plus gros que tous les autres car il contient plus de friandises

Photo_460

Broderie : Christmas sampler de Lizzie Kate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée !<br /> Bonne soirée ! clairette
N
Bravo !!!
K
OUh que c'est beau tout ça, ça fait rêver !!<br /> bravo !!<br /> KATIA
S
C'est une bonne idée en effet, c'est rigolo de voir tous ces calendriers très différents des uns des autres....<br /> Le mien est très Noël...c'est un autre style.
V
Une très bonne idée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité