Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
5 décembre 2008

Echarpe à nichoir

Vu lors d'une escapade (dans un magasin très chic et très cher) avec mon amie Cécile.

J'ai trouvé ça tellement trognon qu'à mon tour j'ai tricoté une écharpe à mon nichoir

Photo_441

J'ai l'impression d'avoir fait une bonne action et que grâce à cela les petits zoziaux auront bien chaud alors que . . . ce n'est qu'un nichoir décoratif Hein36

Mais finalement j'aime tellement l'idée que je me demande si je ne vais pas en tricoter d'autres pour les "vrais" nichoirs (c'est alors que les voisins vont avoir des doutes sur l'état de ma santé mentale 0106)

cecilesigtagwinterthemecb2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec l'écharpe rajoute un petit bonnet assorti :-))
C
A quand la photo d'un (vrai) oiseau avec autour du cou une écharpe Cécilou? :-)
B
Trop rigolo et trop sympa!!!<br /> Bisous ma Cécilou...
V
J'adore cette idée !!! ;) On s'en fout des voisins ! ;)
S
Tu dis que c'est un nichoir décoratif, mais je pense que les oiseaux ne feront pas la différence ... pourquoi ne viendraient-ils pas y nicher la belle saison revenue?!...en attendant, il est craquant avec son écharpe, c'est cocasse et tant pis pour les voisins!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité