Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
30 novembre 2007

Drôle de fil à linge

pr_parons_No_l

Je n'avais encore jamais fait de calendrier de l'avent mais de voir mon amie Cécile réaliser le sien m'a donné envie de m'y mettre.

J'ai donc réalisé 23 petits sachets avec 6 tissus différents

Avent2  Avent3  Avent4

Avent5  Avent8  Avent7

Pour le 24ème je voulais un sachet différent.

Au départ je pensais le faire avec un petit morceau de chaque tissu utilisé mais finalement j'ai opté pour ceci

Avent6

Je suppose que vous reconnaissez le Christmas sampler de Lizzie Kate

Et voici mon calendrier dans son ensemble (difficile de faire une jolie photo il fait presque 3 m de long et il fait fort sombre)

Avent

Demain les ados ouvriront le premier sachet. (de bonnes friandises en perspective pendant tous ces jours mmmm)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée... j'aime beaucoup ce principe et le sac avec ce modèle LK... magnifique...<br /> <br /> fred
L
BRAVO !!! génial l'idée !!! j'adooooore... je découvre ton blog grace à mon amie Marina... je continue ma visite !
O
J'adore cette idée , bravo c'est trés original <br /> je serai curieuse de savoir ce qu'il y a dans chaque petits sacs lol a+
M
Quelle bonne idée !
M
Quelle bonne idée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité