Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
2 décembre 2007

Pour Béa

RT_hrt_bell_mini

Depuis quelques temps j'entretiens une correspondance avec une compatriote expatriée au . . . Vénézuela il s'agit de Béa de Caracas.

J'avais envie de lui envoyer un petit cadeau, je lui ai donc brodé "Coussin de ciseaux coeur rouge" des Histoires à Broder.

Amiti__pour_B_a

Il est réalisé (sur un reste de toile achetée il y a un certain temps, je pense qu'elle vient de La Croix et la Manière) en 2/2 et n'est donc pas prévu pour être accroché au ciseaux mais plutôt comme petite décoration.

RT_hrt_bell_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce coussinet. bonne journée
C
magnifique dans ces couleurs et sur cette toile ! bravo
S
ravissant et raffiné,il ne pourra que plaire à Béa!!!<br /> kisssssssssssss
N
C'est joli...Béa va être bien contente de ton cadeau !!!
V
Je viens de le voir sur le blog de Béa sauf que la photo était plus ensoleillée ;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité