Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 novembre 2008

Il peut faire froid !

echarpe4  Mimi et Véro ont tricoté une version mauve/aubergine

La mienne est dans trois teintes de vert

Photo_409 Photo_412

Le modèle est un kit tricot (Echarpe cashmere à volants, Harmonie Olive verte) de La Droguerie.

L'écharpe est très agréable car d'une douceur incroyable.

Il peut à nouveau neiger, je suis parée contre le froid !

man22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup j ai le livre de la droguerie ou il y a le modele je viens de mettre sur mon blog un autre modele de ce meme livre elle est vraiment bien faite ton echarpe a bientot bizz
L
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!
M
C'est vrai qu'elle est incroyablement douce....j'aime beaucoup ta version aussi ;-)
M
Qu'elle est belle ton écharpe !
S
je voulais dire d'anti clic droit lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité