Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 novembre 2008

Pinkeepinette : dernier échange, le mien

42

Pleins de souvenirs sont remontés à la surface :

souvenir de ces moments tant attendus à scruter le facteur,

souvenir d'une merveilleuse rencontre, chez moi d'abord, chez elle ensuite.

. . .

De ces échanges je crois pouvoir dire qu'une belle amitié est née entre elle et moi.

Mon dernier pinkeep est arrivé chez Valie

Photo_380

Modèle de l'Atelier des Fées Brodeuses réalisé en fils DMC sur toile Belfast Vintage Country Mocha.

Photo_379

Le voici photographié au milieu de tous les pinkeeps reçus de Valie (sauf le dernier que je n'avais pas encore reçu au moment de la prise de vue)

Je vous souhaite de passer un excellent week end. Ici on annonce de la neige . . . week end au coin de feu en perspective youpiiiiiiiii.

46

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce pinkeep !!!!!!!!!<br /> J'adore !!
A
Je découvre ton blog par le biais de Sophie c'est joli comme tout il est superbe ton pinkeep bravo
L
Il est drolement mignon !
S
IL est très joli ce pinkeep...tu as été gatée.
C
superbe ton grand pinkeep !!!!!!!<br /> <br /> <br /> psitttt Merci j'ai sur quoi ecrire mes voeux ette année !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité