Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 novembre 2008

Pinkeepinette : dernier échange, le sien ou l'avalanche de cadeaux

Hier est arrivée dans ma boîte une avalanche de cadeaux de la part de Valie.

Photo_392

Par quoi commencer ? Par le pinkeep, puisqu'au départ c'est lui qui est à l'origine de nos échanges. Et ce sera le dernier de la série (des pinkeeps, pas des échanges !)

Photo_393 Photo_394

Dans la pochette arrière un joli fil Steff Francis. Mais aussi . . .

Photo_395

Trois coussinets senteur lavande ainsi qu'une jolie pancarte devant laquelle j'avais bavé sur son blog. Mais aussi . . .

Photo_396

Une superbe pochette, dont certains détails sont à tomber

Photo_397 Photo_398

Mais ce n'est pas tout ! A l'intérieur de la pochette un livret de modèles de Karen Kluba (pour Rosewood Manor) dont je découvre les jolies créations.

Photo_399

Valie, merci merci merci. Tu le sais ces échanges m'ont apporté bien plus que des pinkeeps.

Si j'en ai l'occasion je vous prépare un article demain pour vous montrer le dernier pinkeep que je lui ai envoyé.

C_cile_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ecoeurée , je suis ! écoeurée devant toutes les merveilles que tu reçois ...... c'est vraiment scandaleux !
B
Mais t'as été gâtée!<br /> Bisous...
S
Superbe, vraiment tout est superbe!!
V
Cet échange est un ravissement !
V
Mais qu'est-ce que c'est que tout ces cadeaux, c'est pas encore ton anniversaire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité