Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
27 novembre 2008

My diary

Cela faisait un petit temps que j'avais envie de lui broder à nouveau quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Quand j'ai reçu ce modèle (My Diary de Maryse) j'ai de suite su que c'était ce qu'il me fallait !

Photo_402

La broderie est finitionnée en couverture qui recouvre un cahier dans lequel Mimolette va pouvoir écrire plein plein plein de choses. (elle qui a toujours quelque chose à dire trouvera certainement bien de quoi y écrire non ? icon_mrgreen)

wintercb6cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cadeau !! <br /> Elle a bien de la chance ... ;o)
S
Très joli !<br /> Le modèle brodé de Maryse est superbe,<br /> et ta réalisation parfaite !!!!<br /> bonne soirée dominicale, ma petite Cécile !!
R
qu'elle est belle cette couverture de cahier !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
V
Voilà une Momole bien gâtée ! Elle va pouvoir noter ses meilleures recettes dans ce beau cahier !<br /> Bises
S
J'aime beaucoup ce modèle également!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité