Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
14 novembre 2008

Rose sampler

Des roses, des oiseaux, des alphabets

Photo_359 Photo_363 Photo_367

Des croix, beaucoup de croix.

Des heures, beaucoup d'heures.

Mais au final, quel bonheur

Photo_370

Modèle "Rose sampler" d'EMS brodé en DMC 223, 224 et 225 sur toile 32 count Pale Peach.

Je ne sais encore quelle finition je vais donner à cet ouvrage, je me laisse un temps de réflexion.

wintercb2cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau !!!! quel beau travail<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
C
Bravo Cécile pour avoir fini en beauté ce grand ouvrage!!
V
C'est superbe Cécilou. Il mérite un cadre vraiment, car si tu fais coussin ou autre chose, il va se froisser, s'abimer non ? Allez, un jouli cadre, zou :-)))
S
What a beautiful finish!!Congrats!
L
Magnifique !!!!!!<br /> Quel travail ... mais aussi quel bonheur !!<br /> Bises,<br /> Lidia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité