Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
7 novembre 2008

Ernestine

flowers3

Je vous présente Ernestine

Photo_332

Deuxième personnage Tilda que je réalise.

Issu du livre "Tendre Noël" de Tonne Finnanger. Modèle "Dors bien mon ange" sur lequel en principe il y a des ailes que je n'ai pas réalisées car . . . Ernestine est loin d'être un ange !

Sa robe de nuit est un joli petit tissu orné de roses (il est d'ailleurs utilisé par la créatrice dans livre "Tildas Julehus")

Photo_333

Les photos sont un peu sombres car elles ont été prises le soir. Normal vous ne croyez tout de même pas qu' Ernestine se serait montrée vêtue ainsi à un autre moment de la journée non mais oh  ! :-)))

Photo_334

Je suis certaine que je vais faire d'autres personnages car je crois que je suis contaminée.

flowers3

Long week end de 4 jours pour toute la maisonnée. Très peu de bricolage et broderie en perspective mais grasses matinées et cocoonage à gogo. A bientôt.

wintercb4cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, et je le trouve sympathique j'adore moi même les personnages tilda, je suis fan<br /> le seul problème c'est que quand je men fait un ,je dois le refaire 5fois ,car j'ai 5petits enfants qui adorent aussi tous ses petits personnages<br /> je vous comprend ,il est vrais qu on est trés vite contaminé<br /> salomé
C
Evidement ,j'ai encore fait une erreur ,Pardonnez moi ,je voulais dire ,jolie cette demoiselle.J'ai aussi fait une erreur sur l'adresse de mon blog.
C
Super blog que voila .Sympa le fauteuil .Très réussi le père nöel de tilda.Félicitation et bonne année.
M
Qu'elle est mignonne !
U
J'adore !!! Elle est trop rigolotte ....<br /> Je viens de découvrir ton joli blog, avec des réalisations de toutes beautés....<br /> Je suis conquise ....<br /> Très belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité