Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
17 novembre 2008

Devoir n°1

Silvie nous avait donné comme premier objectif de broder les lettres de A jusqu'à E avec le(s) motif(s) qui se trouve(nt) autour sur le row de Bent Creek que nous avons choisi (pour rappel le mien est le autumn row).

Voici donc mon premier devoir terminé

Photo_347

Le fil "Hazelnut" de Weeks Dye Works que j'avais commandé avait un bain trop "brun" à mon goût.

Etant donné que je devais l'utiliser pour la réalisation du potiron je lui ai donc préféré le coloris "Nutmeg" de The Gentle Art

Dès ce soir on reprend les festivités avec l'objectif 2

pumpkin11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta toile dégradée (ou c'est une vue de l'esprit !!!on sait jamais avec les photos)<br /> Ma sister Val a déjà brodé celui là, mais je crois bien que je le ferais moi aussi !!!<br /> bizou d'une des bent creek's girls
B
Début prometteur!!!<br /> Bisous Cécilou...
S
ça m'a l'air très chic et très prometteur :)))
V
Et bien voilà, nous en sommes au même point !! Pour ma part, je suis restée aux DMC, plus sûr si je veux en faire un coussin comme pour le Christmas
A
Superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité