Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
25 juin 2008

Juste pour dire :

Que nous venons d'avoir les résultats des enfants et qu'ils ont tous les deux réussi et passent en classe supérieure (Julie en rétho et Thibault en 3ème secondaire) ce qui bien sûr nous enchante img517/9872/youpi12nu0.gif

Que nous prenons le large pour quelques jours img365/9750/0a008md5.gif

Que je vous confie les clef du blog et de ma galerie picturetrail. Promenez vous à votre aise mais de grâce prenez soin de tout ce qui s'y trouve

A bientôt img441/5160/invisionboardfrance89yi4.gif

cecile_stc_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens comme on se retrouve...; bravo à tes enfants.<br /> Te rappelles tu notre première rencontre à bruxelles, il y a ... si longtemps.<br /> Bonnes vacances
M
Très bonnes vacances
L
BRAVO pour les résultats ....notre Thibaut reste "coincé" en 5ème ! La rétho sera pour plus tard.....et les filles ont réussi , OUF !<br /> BONNES VACANCES !
T
super ça!!!! félicitations et repose toi bien!
J
toutes mes félicitations pour tes enfants et bonne vacances à vous ...bisou et à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité