Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
23 juin 2008

Celui d'Argone

5

J'avais raison le pochon d'Argone  est arrivé ce matin

Réalisé dans une jolie toile de matelas beige

Argone

Avec un monogramme à mon prénom

Argone1

Et à l'intérieur un joli trie fil hornbook et une pastille pour le bain saveur chocolat mmmmmm j'ai hâte de l'essayer.

Argone2

Argone un tout tout grand merci pour cet échange j'ai adoré y participer et on recommence quand tu veux.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toile à matals !! j'adore !!! ravissant ! bravo à toutes deux !
C
Magnifique échange ! bravo à toutes les deux c'est vraiment très joli. Bises
L
drôlement mignon !
A
contente qu'il te plaise, c'était un échange amusant à faire ... et créatif !! bizzoux
V
Pochon très chic, et le bain au chocolat aussi ! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité