Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
21 juin 2008

Echange de pochon

6

Il y a quelques jours, Argone me proposait de faire avec elle un échange de pochon (brodé ou non)

Voici celui que j'ai réalisé pour elle d'après un tuto trouvé chez Un p'tit oiseau dans la tête

Photo_067

La broderie est extraite d'un modèle de la "Sélection 12" de Casa mia et réalisée sur une toile Belfast 32 count vintage en DMC 840

Photo_071

A l'intérieur (tissu vert pour la doublure) quelques petits cadeaux "couture"

Photo_070 Photo_066

Pour la fermeture, ruban de satin et perle en céramique

Photo_069

Pas de distribution de courrier en Belgique le samedi, je recevrai donc fort probablement le mien lundi.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmants à souhait ces pochons,ils sont magnifiques.<br /> Bonne soirée<br /> Marie
L
Superbe, un très joli pochon!
D
génial cet échange !!!<br /> @+delp.
A
j'ai trop de chance ... et mon nouveau pochon je l'adore !!! merci merci Cécilou :-) gros bizzoux
S
Je viens de découvrir ton blog<br /> je le trouve très agréable à regarder<br /> Merci<br /> Sophie H.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité