Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
20 juin 2008

Pour ses 10 printemps . . . enfin presque

34  Marina fête ses 10 (et quelques) printemps.

Pour l'occasion je lui ai réalisé cette pochette

Marina

Elle est doublée de tissu "La Fleur du Lin Herb" by Lecien et j'y ai glissé un carnet dans lequel Marina m'a dit qu'elle mettrait les photos des cadeaux d'anniversaire de ses amies du web.

Marina_int_rieur

5  5 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem que cath je copie je colle .. pas reçu par la recipiendaire ... alors alors !!!<br /> magnifique ! j'adore !!!
M
Bien jolie pochette, amitiés
B
Jolie pochette et carnet bien utile!!!<br /> Bisous Cécilou..
A
jolie pochette.
V
ta pochette est ravissante!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité