Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
6 juillet 2008

De retour

Bonjour à toutes, je suis heureuse de vous retrouver après ces quelques jours (très agréables) de vacances en famille.

Alors que vous preniez soin de mon blog, ma galerie et tous mes ouvrages, les deux chats étaient dorlotés par belle-maman.

L'un deux a profité de notre absence pour s'installer confortablement sur le Sampler Game Board terminé il y a trois ans et monté en coussin.

Photo_086

On lui donnerait le Bon Dieu sans confession non ?

Pas de croix faites durant ces jours de repos mais j'ai deux, trois bricoles réalisées avant mon départ à vous montrer dans les jours qui viennent. Ce soir je reprends enfin mon aiguille en main (j'avoue que j'étais très en manque !)

ceciledanse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est agréable de te retrouver. Quant à ton chat, il aime le confort, tout simplement.......... et quand les souris sont parties en vacances, le chat dort..........<br /> Bizzzzzzzz
D
Ton chat est un "gourmet"! Je l'adore!<br /> Daniela
A
loolol C' est un chat de luxe!!!se prélasser sur ton coussin brodé!
S
ravie de te revoir!!!<br /> hélas cela va être mon tour de m'éclipser....<br /> kissou
C
oui, contente de te retrouver !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité