Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
9 mai 2008

Bonne fête

Chaque année c'est le même discours parce que . . . malheureusement les choses ne s'arrangent pas.

En Belgique, comme partout ailleurs dans le monde, certaines mamans maltraitent physiquement ou psychologiquement leurs enfants.

Dimanche ce ne sont pas elles mais toutes les autres que nous fêterons ici.

Photo_008

A toutes ces mamans méritantes là j'offre ce bouquet de lilas du jardin et je leur souhaite une excellente fête des mères.

img397/222/fetececileclum6.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un jour de retard mais de tout coeur, je te souhaite une très belle fête des mamans. Gros bisous!
V
bonne fête chère Moederen!!!
M
Je passe en coup de vent ( je suis complètement débordée ! ) pour te souhaiter une excellentissime fête des mamans .... je ne doute pas un seul instant que tes Souriceaux t'auront gâtée comme tu le mérite !<br /> Je t'embrasse fort et très tendrement .<br /> ps : je réponds à ton mail dans les jours qui viennent .... mais la réponse est positive ! bien sur !!!!
S
Bonne fête super maman Cécile !!!!!
A
Bonne Fête à toi, nous nous allons attendre un peu encore. Gros bisous. Chantal
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité