Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
12 mai 2008

Verrines

Samedi soir, du monde à souper.

J'avais depuis longtemps envie de faire des verrines. C'est maintenant chose faite !

Photo_010

De gauche à droite :

Verrine de légumes (concombre, tomate cerise, olive le tout arrosé d'une petite vinaigrette à la moutarde).

Verrine de crevettes grises à la sauce cocktail maison.

Verrine de saumon fumé ciboulette.

Appétissant non ?

j_adore_cuisiner

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes invités ont dû se régaler. Et quand on associe plaisir des yeux au plaisir du palais, c'est encore mieux !
V
Ma favorite au saumon! Mum
V
humm çà m'a l'air délicieux!!!<br /> J'ai fait mes premières verrines vendredi hummm<br /> Sympa à faire<br /> Biz<br /> Vio
D
C'est sympa les verrines, pas très compliqué et beaucoup d'effet !!!
M
Miam, ça donne l'eau à la bouche...moi aussi je fais beaucoup de verrines pour le moment (tiramisu fraise/rhubarbe,hmmm!)...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité