Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de brodeuse . . . la suite
18 avril 2008

Un défi

Photo_529

Tout est parti d'une jolie petite broderie que Fab avait réalisée mais qu'elle ne savait comment finitioner.

Dans mon commentaire je lui disais : "Ne t'inquiètes pas pour le montage final tu peux me l'envoyer je m'en charge".

Sur ce elle me répondit : "Et si je te prenais au mot".

Moi : "Pas de problème tu me laisses choisir la finiton et je le fais".

Et voilà le défi était lancé !

J'ai donc, vous l'aurez compris, choisi d'intégrer la petite broderie dans une bourse marguerite dont Cécile nous offrait l'excellent tuto il y a quelques jours.

Photo_528

Et Fab a aimé oufffff

Photo_527 Photo_530

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie mise en valeur de ce modèle que j'aiiiiimmmmeeee!!! bravo tout plein...<br /> <br /> fred
C
génial cette bourse fleur j'aime beaucoup
L
Superbe!<br /> C'est une tres jolie realisation
P
Toi, Fab et CécileF, magnifique pensée !!!!!
B
Heureusement qu'elle a aimé, Fab!!! C'est ravissant! Bravo Cécilou qui fait tout!<br /> Bisous...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité